Sur mon bus il y a une campagne de pub pour Fun radio.
C'est intéressant comment elle relie usage individuel et usage relationnel d'un média.
Un peu comme les campagnes de l'Ala. Allez zou, application bibliothéconomique.
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
5 commentaires:
Ce type de campagne existe en Allemagne. Il y a eu notamment une grande ville qui a fait une campagne de publicité avec des sportifs arborant autour du cou la carte de bibliothèque...
Je suis 100% d'accord pour mettre en place des campagnes de publicité pour changer l'image de nos établissements.
Je trouve ça génial.On s'en approche parfois, trop modestement, avec les sacs, marque-pages personnalisés, supports edités à l'occasion de lire en fête etc...Mais là, c'est autre chose !Une concrétisation positive du partenariat public-privé.
Problème,qui va payer les modèles ?
La dame, c'est une bibliothécaire ?
@Yvonnic : la dame faut voir avec Bibliobsession, il en a plein
:-)
Voyez la campagne autrichienne, avec des affiches de stars en tout genre : http://www.oesterreichliest.at/.
Et la campagne de l'ALA bien sûr :
http://www.acrl.org/ala/pio/campaign/campaignamericas.cfm.
Qu'est-ce qu'on attend en France pour s'y mettre ?
c genial ca,en allemagne j`ai vu aussi..hehe
Enregistrer un commentaire