Sur mon bus il y a une campagne de pub pour Fun radio. C'est intéressant comment elle relie usage individuel et usage relationnel d'un média. Un peu comme les campagnes de l'Ala. Allez zou, application bibliothéconomique.
5 commentaires:
Anonyme
a dit…
Ce type de campagne existe en Allemagne. Il y a eu notamment une grande ville qui a fait une campagne de publicité avec des sportifs arborant autour du cou la carte de bibliothèque...
Je suis 100% d'accord pour mettre en place des campagnes de publicité pour changer l'image de nos établissements.
Je trouve ça génial.On s'en approche parfois, trop modestement, avec les sacs, marque-pages personnalisés, supports edités à l'occasion de lire en fête etc...Mais là, c'est autre chose !Une concrétisation positive du partenariat public-privé. Problème,qui va payer les modèles ? La dame, c'est une bibliothécaire ?
5 commentaires:
Ce type de campagne existe en Allemagne. Il y a eu notamment une grande ville qui a fait une campagne de publicité avec des sportifs arborant autour du cou la carte de bibliothèque...
Je suis 100% d'accord pour mettre en place des campagnes de publicité pour changer l'image de nos établissements.
Je trouve ça génial.On s'en approche parfois, trop modestement, avec les sacs, marque-pages personnalisés, supports edités à l'occasion de lire en fête etc...Mais là, c'est autre chose !Une concrétisation positive du partenariat public-privé.
Problème,qui va payer les modèles ?
La dame, c'est une bibliothécaire ?
@Yvonnic : la dame faut voir avec Bibliobsession, il en a plein
:-)
Voyez la campagne autrichienne, avec des affiches de stars en tout genre : http://www.oesterreichliest.at/.
Et la campagne de l'ALA bien sûr :
http://www.acrl.org/ala/pio/campaign/campaignamericas.cfm.
Qu'est-ce qu'on attend en France pour s'y mettre ?
c genial ca,en allemagne j`ai vu aussi..hehe
Enregistrer un commentaire